Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Salade de champignons

14 Août 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #entree, #light, #weight watchers

Voici pour aujourd'hui une petite salade de champignons à la crème. Recette ultra simple et rapide qui permet de se faire plaisir tout en étant light.

 

Si vous êtes adeptes de Weight Watchers la part vaut 1 sp.

 

Ingrédients pour 2 personnes :

6 beaux champignons de Paris

1 échalote

des brins de ciboulette

sel et poivre

4 cs crème liquide 5 %

Laver et éplucher les champignons. Les tailler en lamelles. Réserver dans un saladier. Ajouter la crème, le sel et le poivre. Tailler l'échalote et ciseler la ciboulette. Ajouter au reste de la préparation.

Bon appétit !

Si vous avez aimé cette recette vous aimerez peut être une autre de mes recettes: http://chezcachou.over-blog.com/2016/06/salade-de-carottes-sauce-au-miel-et-sesame.html

Si vous aimez mes recettes et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prévue à cet effet ( à droite sur mon blog ).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
je prend merci bisous
Répondre