Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Salade de carottes sauce au miel et sésame

4 Juin 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #light, #weight watchers, #recettes végétariennes, #entree

Salade de carottes sauce au miel et sésame

 

Voici pour aujourd'hui une recette de carottes râpées au miel et aux graines de sésame. Cette recette existe sur mon blog depuis 2016. J'ai juste refait la photo et simplifié légèrement la recette.

 

Si vous êtes adeptes de Weight Watchers la part vaut 3 sp par personne.

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

6 carottes

2 cs jus de citron

1 cs miel

1 cs huile 

1 cs graines de sésame

1 échalote 

sel et poivre

 

Râper les carottes et émincer l'échalote. 

A part, dans un bol, mélanger le jus de citron, le miel et l'huile. 

Dans un saladier mélanger les carottes, l’échalote et la sauce. Saler, poivrer et saupoudrer de graines de sésame. 

 

Bon appétit !

 

Si vous avez aimé cette recette vous aimerez peut être mes recettes de cuisine Weight Watchers en cliquant ici 

 

Si vous aimez mes recettes de cuisine et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog) ou contactez moi pour le faire.l

Si vous avez un compte facebook vous pouvez retrouver mes recettes directement sur ma page facebook en cliquant ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article