Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Ananas poêlé au rhum

16 Août 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #desserts

Ananas poêlé au rhum

Petit souvenir de vacances, l'ananas poêlé est très bon accompagné d'une boule de glace

à la vanille.

Ingrédients pour 4 personnes:

1 ananas

2 cs de cassonade

2 cs de rhum blanc

de la glace à la vanille

Découper l'ananas en tranches d'environ 2cm d'épaisseur. Les saupoudrer de cassonade. Les faire revenir à la poêle sur feu assez vif environ 10 min. Il faut bien retourner les tranches régulièrement.

Durant la cuisson arroser avec le rhum. Laisser l'alcool s'évaporer. Présenter sur une assiette avec une boule de glace.

Bon appétit !

Si vous avez aimé cette recette vous aimerez peut être une autre de mes recettes : http://chezcachou.over-blog.com/2016/07/tarte-aux-groseilles.html

Si vous aimez mes recettes et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog).

Ananas poêlé au rhum
Ananas poêlé au rhum

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article