Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Moules à la plancha

24 Août 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #poisson, #plancha, #light, #weight watchers

Moules à la plancha

On adore manger des moules. En temps normal on les fait dans une marmite. Il fait beau, il fait chaud et on cuisine principalement dehors à la plancha.

J'ai testé pour vous la cuisson des moules à la plancha. Nous avons adoré cette recette. Je suis partie des conseils de Jenna dont j'adore le blog http://www.bistrodejenna.com/2014/04/moules-a-la-plancha.html . Vous pouvez aussi tester sa recette un peu différente de la mienne.

Si vous êtes adeptes de Weight Watchers la part vaut 1 sp / personne.

 

Ingrédients pour 2 personnes :

900 g de Moules de Bouchot

1 échalote 

250 ml de vin blanc sec

des brins de persil

sel et poivre

Préchauffer un peu la plancha, pendant ce temps nettoyer les moules.

Dans un bol mélanger l'échalote émincée, le vin blanc et le persil ciselé. Saler et poivrer.

Jeter les moules directement sur la plancha. Dès qu'elles commencent à s'ouvrir les laisser cuire 5 min.

Arroser avec le mélange au vin blanc et laisser la sauce réduire 5 min.

 

Bon appétit !

 

Si vous avez aimé ma recette vous aimerez peut être mes recettes de cuisine Weight Watchers en cliquant ici

Moules à la plancha
Moules à la plancha

Moules à la plancha

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Une belle recette, merci <3
Répondre