Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Gelée aux fruits

12 Août 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #desserts, #weight watchers, #light

Je recherchais une idée de dessert rapide et rafraichissant. J'ai testé pour vous la gelée aux fruits. Pour une fois je n'ai pas utilisé mon Companion pour la faire. Cependant si vous avez le Companion vous pouvez adapter cette recette sur une recette de panna cotta.

Si vous êtes adeptes de Weight Watchers la part vaut 4 sp par personne.

 

Ingrédients pour 8 personnes :

350 g fruits (fraises, kiwis, ananas,....)

50 g cassonade

5 g agar-agar

400 ml de lait de coco light

300 ml d'eau

Eplucher et tailler les fruits en petits morceaux.

Faire chauffer le lait, l'eau et le sucre dans un casserole jusqu'à ébullition. Ajouter l'agar-agar, mélanger et laisser bouillir 1min.

Verser le mélange dans un moule en silicone puis ajouter les fruits.

Placer au réfrigérateur minimum 3h00.

Bon appétit !

 

Si vous avez aimé ma recette vous aimerez peut être mes recettes de cuisine Weight Watchers en cliquant ici

Gelée aux fruits light
Gelée aux fruits light
Gelée aux fruits light

Gelée aux fruits light

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article