Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Patates douces rôties au four aux oignons rouges

14 Juillet 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #weight watchers, #Plat

Patates douces rôties au four aux oignons rouges

Je réalise cette ancienne recette de cuisine Weight Watchers depuis des années mais je n'avais pas pris le temps encore de vous la présenter.

Si vous suivez le régime Weight Watchers, chaque part vaut 4 sp (si vous prenez 100g de patate douce par personne)

 

Ingrédients pour 4 personnes:

2 patates douces coupées en dès

1 oignon rouge émincé

3 pulvérisations d'huile d'olive

0.5 cc de paprika

sel et poivre

Préchauffer le four à 200'C. Déposer les morceaux de patates douces et les oignons sur une plaque garnie de papier sulfurisé. Vaporiser l'huile. Bien mélanger et faire dorer au four environ 55min.

Retirer du four, saler, poivrer et ajouter le piment.

Bon appétit !

Si vous avez aimé cette recette vous aimerez peut être une autre de mes recettes Weight Watchers mexicain version faritas ou sucrines , escalopes de dinde sauce au miel , ...

 

Si vous aimez mes recettes et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog).

 

Patates douces rôties au four aux oignons rouges
Patates douces rôties au four aux oignons rouges
Patates douces rôties au four aux oignons rouges
Patates douces rôties au four aux oignons rouges

Patates douces rôties au four aux oignons rouges

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
c'est très bon les patates douces !
Répondre
C
Oui c est vrai ^^