Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Légumes du soleil marinés et cuits à la plancha

24 Juin 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #light, #plancha, #weight watchers, #recettes végétariennes

Comme je vous l'avais promis, j'ai dévalisé le rayon des fruits et légumes. Je vous propose ma recette de légumes du soleil marinés que nous avons cuits à la plancha.

Si vous êtes adeptes de Weight Watchers la part vaut 2 sp /personne.

 

Ingrédients pour 2 personnes:

1 courgette

1 poivron rouge

1 poivron jaune

1 cs huile d'olive

2 cs de sauce soja non sucrée

sel et poivre

Couper la courgette en rondelles et les poivrons en lamelles.

Dans un saladier mélanger l'huile, la sauce soja, le sel et le poivre. Ajouter les légumes. Filmer avec du cellophane et laisser mariner minimum 1h.

Faire cuire à la plancha environ 20 min. Retourner les légumes régulièrement.

Bon appétit !

Si vous avez aimé cette recette vous aimerez peut être une autre de mes recettes qui peut accompagner un barbecue :

http://chezcachou.over-blog.com/2016/06/courgettes-mijotees-a-la-menthe.html

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article