Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Filets de merlan aux crevettes en feuilles de bricks

23 Octobre 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #Plat, #poisson, #light, #weight watchers

Filets de merlan aux crevettes en feuilles de bricks

Petite recette de cuisine idéale pour se faire plaisir. J'ai vu cette recette de merlan en feuilles de bricks dans mon livre "Sophie Express " que j adore ! J'ai modifié un peu la recette.

On a adoré ! Si vous êtes adeptes de Weight Watchers la part vaut 4 sp / personne.

 

Ingrédients pour 4 personnes :

2 gros filets de merlan

80 g de Philadelphia light

200 g de crevettes roses cuites décortiquées

4 feuilles de bricks

1 cs huile d'olive

10 g parmesan râpé

2 cs ciboulette

sel et poivre

 

Préchauffer le four à 210'C. Dans un bol mélanger le Philadelphia avec les crevettes, la ciboulette, le sel et le poivre.

Couper chaque filet de merlan en morceaux.

Sortir les 4 feuilles de bricks. Disposer sur chacune des morceaux de merlan puis du melange aux crevettes. Rouler la feuille de bricks pour enfermer le contenu. Replier les bords. Disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

A l aide d'un pinceau, étaler l'huile sur chaque feuille. Parsemer de parmesan. Faire cuire 10 min. Déguster chaud. J'ai servi ce poisson sur une salade d'endives.

Bon appétit !

Si vous avez aimé cette recette vous aimerez peut être une autre de mes recettes de poisson:

sole tropicale , curry d'encornets , saumon mariné

Si vous aimez mes recettes et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog).

Filets de merlan aux crevettes en feuilles de bricks sur salade d'endives

Filets de merlan aux crevettes en feuilles de bricks sur salade d'endives

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
C'est quoi Philadelphia.... ? Je ne connais pas. merci
Répondre
C
Coucou c est un fromage.