Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Salade de céleri aux pommes, noisettes et miel

25 Mai 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #light, #weight watchers, #recettes végétariennes

Salade de céleri pommes noisettes

Je vous présente aujourd'hui, une nouvelle recette tirée du livre "Sophie Express".... Mon livre adoré du moment ! Je n'aime pas le céleri alors cette recette me laissait un peu perplexe, mais j'avais trop envie de la tenter ! En réalité le miel donne un goût super bon à ce mélange et nous avons adoré cette salade.

Si vous êtes adeptes de Weight Watchers la part vaut 4sp/personne.

Ingrédients pour 4 personnes :

2 branches de céleri avec les feuilles

1 pomme type granny

1 échalote

1 cs vinaigre (j ai mis du balsamique)

1 cs huile d'olive

1 cc moutarde (j ai mis de la moutarde en grains)

1 cs miel liquide

2 cs aneth

40g noisettes concassées

sel et poivre

Decouper la pomme et le céleri sans les éplucher.

Dans un saladier mélanger l'échalote, le vinaigre, la moutarde, l'huile, le miel, l'aneth, le sel et le poivre. Bien mélanger cette sauce et la verser sur le céleri et les pommes. Saupoudrer de noisettes.

Bon appétit !

Si vous avez aimé cette salade vous aimerez peut être une autre de mes recettes légères :

http://chezcachou.over-blog.com/2016/03/salade-epinards-fraises-chevre.html

http://chezcachou.over-blog.com/2016/05/salade-de-betteraves-oranges-et-aneth.html

Si vous aimez mes recettes et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prevue a cet effet (à droite sur mon blog).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article