Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Crumble de courgettes au chèvre et miel

29 Mai 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #companion, #Plat, #recettes végétariennes

Je vous propose aujourd'hui mon crumble de courgettes. Vous pouvez le réaliser avec ou sans robot.

Ingrédients pour 6 personnes:

3 courgettes

1 oignon

1 bûche de chèvre

1 cs de miel

100g farine

100g beurre

Eplucher et émincer l'oignon et les courgettes. Les faire revenir dans le companion sur Mijoté P2 ou à la poêle environ 30min. Ajouter le chèvre en morceaux et le miel. Faire revenir en P2 10 min.

Pendant ce temps préchauffer le four à 200'C.

Disposer les légumes dans un plat allant au four. Préparer le crumble en mélangeant dans un saladier la farine avec le beurre. Saupoudrer sur les légumes et enfourner environ 25 min.

Bon appétit !

Si vous avez aimé cette recette vous aimerez peut être une autre de mes recettes :

http://chezcachou.over-blog.com/2016/05/salade-de-celeri-aux-pommes-noisettes-et-miel.html

Si vous aimez mes recettes et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

W
humm j'adore
Répondre