Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Sole tropicale au fenouil

5 Mars 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #companion, #light, #Plat, #poisson, #weight watchers

J'ai réalisé cette recette avec mon robot Companion. Vous pouvez aussi la réussir avec un thermomix ou un cuiseur vapeur. Je me suis inspirée des recettes vapeur de la marque Seb qui sont très appétissantes.

Ps: n'abusez pas trop des graines de fenouil, sur la photo j'en ai trop mis ^^

Si vous êtes adeptes de Weight Watchers la part vaut 0 sp / personne.

Ingrédients pour 2 personnes :

2 filets de sole tropicale

2 bulbes de fenouil

5 g de graines de fenouil

sel et poivre

piment

citron

Dans la cuve du Companion mettre 0,7 L d'eau. Tapisser le fond du panier vapeur avec du papier sulfurisé. Disposer le fenouil coupé en cubes. Saler, poivrer. Mettre du piment selon votre goût et citronner. Faire cuire sur programme vapeur 15 min. Attention à bien mettre votre bouchon en mode vapeur.

A la fin du programme, poser le poisson sur le fenouil et faire cuire 15 min de plus.

Bon appétit !

Si vous aimez mes recettes et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour, je découvre votre blog et je le trouve très bien organisé, c'est très pratique le classement par points. Merci beaucoup.
Répondre
M
C'est très bon réalisé au thermomix, j’ai mis du riz dans le panier de cuisson. Par contre le fenouil était trop dur et pas assez cuit. Le tout était trop sec j'ai accompagné avec une sauce à l'oseille.
Répondre
L
Bonjour vos recettes ont l'air sympas, mais je n'arrive pas a en lire une seule la pub les cache et impossible d'enlever lles pubs. Dommage
Répondre
C
Oui c est un vrai problème sur les smartphones notamment. Mon hébergeur de blog (overblog) est au courant et doit faire le nécessaire