Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Idées recettes Weight Watchers à base de poissons ou fruits de mer

18 Juillet 2019 , Rédigé par Cachou Publié dans #Que faire avec ?, #poisson, #light, #weight watchers

Idées recettes Weight Watchers à base de poissons ou fruits de mer

 

Vous avez été nombreux à me demander des idées de recettes à base de poissons ou de fruits de mer. Avant de vous proposer plein de nouvelles recettes, j'ai préféré vous rédiger une compilation de mes recettes préférées.

Il s'agit uniquement de recettes Weight Watchers déjà disponibles sur mon blog. J'ai sélectionné parmi toutes mes recettes, celles que nous avons le plus appréciées. 

Cet article sera remis de temps en temps à jour donc vous le recevrez régulièrement via ma newsletter.

 

Recettes Weight Watchers à base de poissons ou fruits de mer de 0 à 3 sp : 

 

Papillotes de maquereaux à la plancha 0 sp

Dômes de truites fumées au coeur light 0 sp

Brochettes aux crevettes encornets ananas à la plancha 1 sp

Darnes de saumon marinées à l'aneth à la plancha 1 sp

Moules à la plancha 1 sp

Pavé daurade en papillote au Cookeo 1 sp

Verrines de crevettes 1 sp

Pasta z tunczyka 1 sp

Rillettes aux restes de cabillaud 1 sp

Brochettes de la mer 2 sp

Papillotes merlu légumes au Cookeo 2 sp

Flans aux truites fumées et surimi au Cookeo 2 sp

Poivrons farcis 2 sp

Salade ananas crevettes feta 3 sp

 

Recettes Weight Watchers à base de poissons ou fruits de mer de 4 à 6 sp : 

 

Galette saumon fumé champignons 4 sp

Moules à la plancha crème champignons au curry 4 sp

Curry light d'encornets 4 sp

Crevettes à l'ananas au Cookeo ou sans robot 5 sp

Curry thaï de crevettes au lait de coco avec ou sans Companion 5 sp

Daurade au lait de coco 6 sp

 

Recettes Weight Watchers à base de poissons ou fruits de mer de 7 sp et plus : 

 

Riz poêlé aux crevettes et ananas 7 sp

Dos de cabillaud carottes pommes de terre au Cookeo 7 sp

Encornets farcis à la sicilienne 7 sp

One pot pasta thon et tomates avec ou sans Cookeo 8 sp

Poke bowl au saumon 9 sp

 

Bon appétit !

Si vous avez aimé ces idées de recettes, vous aimerez peut être mes recettes de cuisine Weight Watchers en cliquant ici 

Si vous aimez mes recettes de cuisine et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog) ou contactez moi pour le faire.

 

Si vous avez un compte Facebook vous pouvez retrouver mes recettes directement sur ma page Facebook en cliquant ici

Si vous avez un compte Instagram vous pouvez retrouver mes recettes directement sur mon compte en cliquant ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Quel choix :-) Bisous
Répondre