Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Bowlcake aux fruits

28 Août 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #Petit déjeuner, #weight watchers, #light

Rien de tel qu'un bowlcake pour avoir un petit déjeuner ou goûter consistant. Idéal pour les régimes. Ce matin j'ai fais une version avec des mûres mais vous pouvez prendre d'autres fruits.

Si vous êtes adeptes de Weight Watchers ce bowl cake avec du chocolat vaut 7 sp ou 4 sp si vous le réalisez sans chocolat. 

Ingrédients pour 1 pers :

1 banane

1 cc de cacao non sucré (facultatif)

1 blanc d’œuf

35 g de flocon d’avoine

2 cs de fromage blanc 0%

1 carré de chocolat noir (facultatif sinon pensez à sucrer légèrement)

des fruits pour l'accompagnement

 

Ecraser la banane dans un bol. Ajouter le blanc d’œuf et bien mélanger. Ajouter les flocons d’avoine, le cacao en poudre et le fromage blanc. Bien mélanger. Mettre 1 min au micro ondes puissance maximale. Glisser le carré de chocolat au milieu du bol et bien l’enfoncer. Mettre à cuire à nouveau 1 min au micro ondes. Démouler dans une assiette et laisser tiédir avant de déguster.

Bon appétit !

Si vous avez aimé cette recette vous aimerez peut être une autre de mes recettes :

http://chezcachou.over-blog.com/2016/02/bowlcake.html

Si vous aimez mes recettes et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prevue a cet effet (à droite sur mon blog).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
bonjour,<br /> <br /> miam cette recette , par quoi dans les recettes ou il y a de la banane ecrasee je peux la remplacer? merci bien
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Par de la compote par exemple ou des poires bien müres
P
C'est le top pour un petit déjeuner ce bowlcake.<br /> En tout cas avant ma course de ce matin, cela aurait été parfais !<br /> Bon dimanche
Répondre
C
merci !!!!