Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Biscuits au citron et à la lavande

5 Juillet 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #companion, #desserts

Biscuits au citron et à la lavande

C'est en voyant ma lavande en fleurs que j'ai repensé au magnifique blog "Bistro de Jenna" et à ses biscuits à la lavande. J'ai découvert son blog il y a déjà plusieurs mois et je suis devenue totalement fan .... Sans compter qu'elle a aussi un petit côté polonais comme moi... N'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog http://www.bistrodejenna.com/ je suis sure que vous tomberez amoureux de ses recettes. J'ai juste adapté sa recette de cuisine au Companion mais vous pouvez la faire avec un simple fouet.

Ingrédients pour environ 25 biscuits:

120g de beurre

1 œuf

75g de sucre

100g de cassonade

zeste de 2 citrons verts

10 brins de lavande en fleurs

225g de farine

1 pincée de sel

1 cc d'extrait de vanille

1 cc de levure chimique

 

Dans le bol du robot muni de l'ultrablade, incorporer tous les ingrédients. Mélanger V10/30 sec.

Préchauffer le four à 180°C.

Avec les mains mouillées à l'eau froide, préparer des boules de pâte et les aplatir. Les disposer sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner 10 à 12 min.

Bon appétit !

 

Si vous avez aimé cette recette de biscuits vous aimerez peut être ma recette de biscuits chocolat blanc et fraises

 

Si vous aimez mes recettes et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog).

Biscuits au citron et à la lavande
Biscuits au citron et à la lavande
Biscuits au citron et à la lavande

Biscuits au citron et à la lavande

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
de l'originalité comme toujours. bravooooo
Répondre
C
Merci ^^