Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Darnes de saumon marinées à l'aneth à la plancha

27 Août 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #poisson, #plancha, #Plat, #weight watchers, #light

Darnes de saumon marinées à l'aneth à la plancha

Voici une recette de poisson à la plancha : les darnes de saumon à l'aneth.

Si vous êtes adeptes de Weight Watchers la part vaut 1 sp / personne.

 

Ingrédients pour 2 personnes :

2 darnes de saumon

le jus d'un demi citron

1 cc d'huile d'olive

de l'aneth

une pincée de fleur de sel

du poivre

Dans un bol mélanger le jus de citron, l'huile, l'aneth, la fleur de sel et le poivre. Disposer le saumon sur un plat et arroser avec la marinade. Filmer et laisser reposer au réfrigérateur pendant 1h.

Faire cuire à la plancha entre 15 et 20 min.

 

 

Bon appétit !

 

Si vous avez aimé ma recette vous aimerez peut être mes recettes de cuisine Weight Watchers en cliquant ici

Darnes de saumon marinées à l'aneth à la plancha
Darnes de saumon marinées à l'aneth à la plancha

Darnes de saumon marinées à l'aneth à la plancha

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
super idée !! j'ai des pavés de saumon...voilà la recette est trouvée :) merci !
Répondre
C
ah super merci !
E
hummm j'aime beaucoup de saumon et ta marinade doit être très bonne, bisous
Répondre
C
merci Manue !