Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Courgettes marinées en papillotes cuisson plancha ou barbecue

18 Juillet 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #Plat, #plancha, #weight watchers, #recettes végétariennes

Courgettes marinées en papillotes cuisson plancha ou barbecue

Avec ce beau temps on a des envies de barbecues, plancha, etc... J'ai testé pour vous des courgettes marinées en papillotes !

Si vous êtes adeptes de Weight Watchers la part vaut 2 sp /personne.

 

Ingrédients pour 2 personnes :

2 courgettes

1 oignon

2 cs vin blanc

2 cs crème fraiche

sel, poivre et persil

Laver les courgettes et les couper en cubes. Vous pouvez garder la peau. Émincer l'oignon épluché.

Dans un saladier, arroser les courgettes et les oignons avec le vin blanc et la crème. Saler, poivrer et assaisonner avec du persil. Bien mélanger, filmer et laisser reposer pendant au moins 1h au frigo.

Disposer le mélange sur deux feuilles de papier d'aluminium. Plier en papillotes et faire cuire sur une plancha ou au barbecue pendant environ 20 min.

Bon appétit !

Si vous avez aimé cette recette vous aimerez peut être une autre de mes recettes :

http://chezcachou.over-blog.com/2016/06/courgettes-mijotees-a-la-menthe.html

ou

http://chezcachou.over-blog.com/2016/06/legumes-du-soleil-marines-et-cuits-a-la-plancha.html

Si vous aimez mes recettes et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog).

 

Courgettes marinées en papillotes cuisson plancha ou barbecue
Courgettes marinées en papillotes cuisson plancha ou barbecue
Courgettes marinées en papillotes cuisson plancha ou barbecue

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
j'adore vos recettes.elles sont toutes simples.merci
Répondre