Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ChezCachou

Cookie géant sans beurre aux fruits secs

24 Avril 2016 , Rédigé par Cachou Publié dans #companion, #desserts, #light

Cookie géant sans beurre aux fruits secs

J'avais envie de faire un cookie géant depuis bien longtemps. Je suis partie de ma recette de cookies http://chezcachou.over-blog.com/2016/01/cookies-light.html

Il faut bien travailler la pâte avec les mains mouillées à l'eau froide. J'ai étalé toute la pâte sur du papier sulfurisé. J'ai replié l'autre partie du papier par dessus. J'ai pu ainsi étaler la pâte avec un rouleau à pâtisseries. J' ai ensuite retiré le papier sulfurisé du dessus. J'ai garni de fruits secs et respecté le même temps de cuisson que la recette de départ.

Si vous aimez mes recettes et souhaitez les recevoir directement par @mail sur votre boîte, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prevue a cet effet (à droite sur mon blog).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article